Le meilleur du manga

Le meilleur du manga

Top 10 des binoclards les plus badass

Je rappelle que ce top (et les suivants d'ailleurs) est subjectif. C'est seulement mon avis et vous pouvez bien sûr ne pas être d'accord.

J'ai essayé de les classer par force et non par importance ou par préférence. Si vous connaissez un personnage à lunette fort que je n'aurais pas mît, dites-le moi dans les commentaires (Il se peux que j'en ai oublié) :)

 

 

10) Muten Roshi/Tortue Géniale

de Dragon Ball

image.jpg


 

 

9) Grell Surcliff

de Black Buttler

image.jpg

 

 

8) Marco

de Shaman King

image.jpg

 

 

 

 

7) Loki

de Fairy Tail

image.jpg

 

 

6) Kalifa

de One Piece

image.jpg

 

 

5) Uryu Ishida

de Bleach

image.jpg

 

 

4) Leolio

de Hunter X Hunter

image.jpg

 

 

3) Franken Stein

de Soul Eater

image.jpg

 

 

2) Shino Aburame

de Naruto

image.jpg

 

 

Et et le grand gagnant...

 

1) Ban Mido 

de Get Backers

image.jpg



11/11/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres