Le meilleur du manga

Le meilleur du manga

Top 15 endings

 

Voici mon classement des plus beaux ending tout anime confondu (selon moi). Bonne écoute!

Attention!!! risque de spoil!!!

 

15) Let it out (ending 2)

de Fullmetal alchemist brotherhood

 


Entre l'émouvant et l'entrainant, encore une belle musique à ajouter au répertoire de Fullmetal Alchemist.

 

 

14) Oracion 

de No game No Life

 


Un seul mot : Kawaii!! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux! Je tombe amoureuse comme pour l'opening ^^

 

 

13) Mozaiku Kakera (ending 2)

de Code Geass

 


Code Geass : super scénario, super persos, super opening et super ending!!! Tellement entraînant.

 

 

12) Orange (ending 2)

de Shigatsu wa kimi no uso

 


Cette chanson me ferait presque pleurer. Magnifique. Et si vous connaissait pas cet anime dépêchez vous d'aller le voir!!!

 

 

11) Tsukiakari (ending 1)

de Darker Than Black

 


Une chanson parfaite pour finir un épisode de Darker than Black, rien à ajouter.

 

 

On passe aux choses sérieuses !!!!

 

 

10) Maze (ending 1)

de Pandora Hearts

 


Alice est magnifique! Tellement épique qu'on pourrait confondre cet ending avec un opening!

 

 

9) Samurai Heart (ending 17)

de Gintama

 


Hey Hey Samurai Heart!!! Avouez : vous avez envie de dancer!

 

 

8) Yokan (ending 1)

de Kaichou wa Maid-Sama

 


Usui est tellement beau! je craque...

 

 

7) Alumina (ending 1)

de Death Note

 


Dans la même tranche que le premier opening : sombre, épique, on adore.

 

 

6) Answer (ending 1)

de Beelzebub

 


Si vous n'avez jamais vu Beelzebub vous avez raté une expérience délirante! Cet ending devrait vous donner envie de vous jeter dessus (au sens figuré d'accord je veux pas d'accident moi).

 

 

5) Bakusou Yume Uta (ending 3)

de Soul Eater

 


Une musique qui s'accorde parfaitement avec l'ambiance de la série : déjanté, entraînant, trop cool.

 

 

4) With You/With Me (ending 2)

de Magi : The Kingdom of Magic

 


Magi...Un shônen que je vous recommande GRANDEMENT! Un de mes coups de coeur, tout comme cet ending.

 

 

3) Overfly (ending 2)

de Sword Art Online

 


Une voix magnifique, une chanson de toute beauté, que demander de plus?

 

 

 

2) Great Escape(ending 2)

de Shingeki no Kyojin

 


Épique à l'image des openings. Cet ending me donne l'impression que je suis capable de tout!

 

 

1) Memoria (ending 1)

de Fate/Zero

 


Je pourrais l'écouter un nombre de fois incalculable et ne m'en lasserais jamais! Cet Ending regroupe tout ce que j'aime. Le coup de coeur ultime!

 

 

 

 



04/05/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres