Le meilleur du manga

Le meilleur du manga

Top 20 Opening

J'ai classé ces différents openings en fonction de mes préférences. Je connais un nombre d'animes limités et ce classement sera donc sûrement renouvelé avec le temps. Je rappelle que ce top est complètement subjectif.

Attention!!! Risque de Spoil!!!

 

20) Blast of Wind

de Kaze no stigma

 


Un anime peu connu mais que je conseille à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment.

 

 

 

 19) Ignite

de Sword Art Online II

 


 

 

 

 18) Fight Together (opening 14)

de One Piece

 


Le meilleur opening de One Piece selon moi. Enjoy!

 

 

 

 17) The World (opening 1)

de Death Note

 


 

 

 

 16) Sakura Mitsutsuki (opening 13)

de Gintama

 


Un de mes animes préférés. Si vous voulez rire, c'est ici!

 

 

 

15) Colors (opening 1)

de Code Geass

 


Si je devais faire un top 5 de mes animes favoris, il serait dedans! 

 

 

 

14) Kuusou Mesorigiwi (opening 1)

de Mirai Nikki

 


J'avoue n'avoir jamais vu l'anime mais l'opening est super!

 

 

 

13) The Everlasting (opening 2)

De Guilty Crown

 

 

N'hésitez pas à aller voir mon avis sur l'anime ici 

 

 

 

12) To the beginning (opening 2)

de Fate Zero

 

 

 Un superbe anime avec une animation de toute beauté. À voir absolument!

 

 

 

11) Pegasus Fantaisy

de Saint Seiya

 


Un anime connu de tous!

 

 

10) X.U (opening 1)

de Owari no Seraph

 


 

 

 

 9) Redo (opening 1)

de Re:Zero

 


Un anime assez récent que j'ai A-DO-RÉ, un vrai coup de coeur!

 

 

 

 8) Ranbu no Melody (opening 13)

de Bleach

 

 

 

 

 

7) Again (opening 1)

de Fullmetal Alchemist Brotherhood

 


 

 

 

6) This game 

de No Game No Life

 


 

 

 

5) The Hero

de One-Punch Man

 


One Puuuuunch !!!

 

 

 4) Urarigi no Yuuyake (opening 1)

de Durarara!

 


Un autre coup de coeur!

 

 

 

3) Guran no Yumiya (opening 1)

de Shingeki no Kyojin

 


 

 

 

2) Hey Kids! 

de Noragami Arogoto

 


Il existe une superbe cover en anglais de cet opening que vous pouvez allez voir ici.

 

 

 

1) Unravel (opening 1) 

de Tokyo Ghoul

 

 

J'ai mis ici la version accoustic que je préfère. L'originale est ici .

 

Et vous quels sont vos openings préférés? Dites-le moi en commentaire!

 

 

 



22/11/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres